Nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures sanitaires requises pour préserver la santé de tous.
Privilégiez les contacts par email (sicae@sicae-aisne.fr) ou par téléphone au 03 23 75 64 64.


Je souscris mon contrat

    Vous allez emménager ? Voici les démarches nécessaires pour souscrire un contrat d'électricité au tarif réglementé : 

      Votre prédécesseur n'a pas encore résilié son contrat et votre nouveau local est déjà alimenté en électricité ?
      • Téléchargez et remplissez le formulaire de "Relevé Mutuel" ci-contre
      • Ce formulaire + KBIS doivent nous parvenir sous 3 jours à compter de la date de relève indiquée sur ce dernier, par tout moyen à votre convenance :
        • email à contact@sicae-aisne.fr
        • directement à notre agence de Belleu
        • fax au 03 23 75 64 64
        • courrier : 5 rue André Ampère - 02200 BELLEU
      • Vous pouvez utiliser l'électricité de suite !

      Le local ne dispose pas de l'électricité ?


      Le passage d'un technicien est nécessaire pour mettre en service l'installation : après demande écrite (formulaire de "Relevé Mutuel"), contactez nos conseillers pour prendre rendez-vous.

      Si vous ne souhaitez pas un contrat au tarif réglementé, contactez le fournisseur de votre choix, qui fera les démarches auprès de la SICAE AISNE.

      N.B. : Les contrats au tarif réglementé sont souscrits pour des puissances ≤ 36 kVA